(05 M/F) ⚭ Mackenzie Family (4/5 libres)

Sujet: (05 M/F) ⚭ Mackenzie Family (4/5 libres)   Ven 18 Jan - 18:29
Hope Hastings
⚭ POUSSEZ VOUS, EXCUSEZ MOI! POUSSEZ MOI, EXCUSEZ VOUS! ⚭
Hope Hastings
Dollars : 12
En ville depuis le : 18/01/2019
Je vis à : bel air
Pour vivre, je suis : étudiante
Côté coeur : c'est l'chaos



Famille Mackenzie
these people are not just rich. they're crazy rich
Peter Mackenzie est un père de famille sévère mais juste. Et bien qu'il ait toujours fait passer sa carrière de politicien avant tout le reste, il a tout de même veillé à ce que ses enfants ne manquent de rien. Qu'ils aillent dans les meilleurs écoles, qu'ils pratiquent les sports qu'ils aiment, qu'ils apprennent à parler plusieurs langues. Il est quelqu'un d'assez froid en apparence, mais n'est pas véreux ou horrible, contrairement à d'autres. Il est marié depuis plus de vingt six ans à Ella, une journaliste renommée. Ella est une femme forte, aux épaules solides. Elle est loin d'être la femme entretenue qu'on pense qu'elle est: au contraire, elle n'a jamais cessé de travailler, bien qu'elle se soit plus concentrée sur ses enfants quand ils étaient petits. Le couple Mackenzie a deux enfants: un garçon et une fille. Lui, Jason, est le plus âgé. Il a vingt six ans. Sa cadette Kira, en a vingt deux. Mais avant de les avoir, Ella a été mariée une première fois: de cette brève union est né un garçon, qui est finalement le plus âgé de la fratrie du coup.