(05 M/F) ⚭ Mackenzie Family (4/5 libres)

Sujet: (05 M/F) ⚭ Mackenzie Family (4/5 libres)   Ven 18 Jan - 18:29
Hope Hastings
⚭ POUSSEZ VOUS, EXCUSEZ MOI! POUSSEZ MOI, EXCUSEZ VOUS! ⚭
Hope Hastings
Dollars : 12
En ville depuis le : 18/01/2019
Je vis à : bel air
Pour vivre, je suis : étudiante
Côté coeur : c'est l'chaos



Famille Mackenzie
these people are not just rich. they're crazy rich
Peter Mackenzie est un père de famille sévère mais juste. Et bien qu'il ait toujours fait passer sa carrière de politicien avant tout le reste, il a tout de même veillé à ce que ses enfants ne manquent de rien. Qu'ils aillent dans les meilleurs écoles, qu'ils pratiquent les sports qu'ils aiment, qu'ils apprennent à parler plusieurs langues. Il est quelqu'un d'assez froid en apparence, mais n'est pas véreux ou horrible, contrairement à d'autres. Il est marié depuis plus de vingt six ans à Ella, une journaliste renommée. Ella est une femme forte, aux épaules solides. Elle est loin d'être la femme entretenue qu'on pense qu'elle est: au contraire, elle n'a jamais cessé de travailler, bien qu'elle se soit plus concentrée sur ses enfants quand ils étaient petits. Le couple Mackenzie a deux enfants: un garçon et une fille. Lui, Jason, est le plus âgé. Il a vingt six ans. Sa cadette Kira, en a vingt deux. Mais avant de les avoir, Ella a été mariée une première fois: de cette brève union est né un garçon, qui est finalement le plus âgé de la fratrie du coup.

Malheureusement, il y a une ombre au tableau de cette jolie petite famille: Hope. Hope est la fille de Judith, une simple fleuriste. Il y a environ dix huit ans, Peter a eu une aventure avec Judith. Un simple écart qui n'aurait jamais dû avoir d'incidence sur leur avenir. Mais Hope est arrivée neuf mois plus tard et bien que Judith l'ai mis au courant, plus par politesse que pour lui demander de faire partie de la vie de leur fille, Peter a refusé de reconnaitre le bébé. Personne n'a jamais rien su de la liaison, personne n'a jamais su pour Hope. Mais voilà, il y a quelque semaines maintenant, Judith est décédée, emportée par une maladie foudroyante. Et Hope se retrouvant seule, sans réelles ressources et étant encore simple étudiante, n'a personne pour la prendre en charge. Sauf son parent le plus proche: Peter.

Peter Mackenzie - Cillian Murphy (libre)
Ella Mackenzie - Anne Hathaway, Bryce Dallas Howard, Amy Adams (libre)
Prénom & Nom - Matthew Daddario (réservé)
Jason Mackenzie - Douglas Booth (libre)
Kira Mackenzie - Adelaide Kane (libre)

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hope Hastings le Ven 18 Jan - 22:16, édité 1 fois
Sujet: Re: (05 M/F) ⚭ Mackenzie Family (4/5 libres)   Ven 18 Jan - 18:48
Hope Hastings
⚭ POUSSEZ VOUS, EXCUSEZ MOI! POUSSEZ MOI, EXCUSEZ VOUS! ⚭
Hope Hastings
Dollars : 12
En ville depuis le : 18/01/2019
Je vis à : bel air
Pour vivre, je suis : étudiante
Côté coeur : c'est l'chaos

Peter Mackenzie
Marié • 47 ans • Anglais

Le père de famille, celui sur qui tout repose et tout le monde compte. Et il a toujours très bien géré sa famille, d'une force et avec une foi sans failles. Pourtant, personne n'a jamais su son secret: personne n'a jamais su qu'il a trompé sa femme il y a dix sept ans et qu'une enfant a découlé de tout ça. Aujourd'hui, sa famille semble être sur le point d'imploser et il essaie le plus possible de recoller les morceaux, de sauver ce qui peut être sauvé.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Ella Mackenzie
Mariée • 47 ans • Américaine

Ella est une femme forte, solide. Elle s'est toujours prise en charge, n'a jamais eu besoin de quiconque pour mener sa vie. Elle est tombée enceinte très jeune pour la première fois, alors qu'elle avait à peine dix sept ans. Son petit ami du moment s'est engagé à prendre soin d'elle et du bébé, mais leur couple a fini par se déchirer totalement. Aujourd'hui ils sont en bons termes et ont toujours été de bons parents pour leur fils. Rapidement, Ella s'est mise avec Peter, et est tombée enceinte une seconde fois, à vingt et un ans. Avec Peter, elle aura deux enfants et une vie agréable. Mais tout a changé il y a quelques semaines quand a débarqué un avocat et une gamine. Celle de son mari, qui l'aurait trompée, il y a dix sept ans...
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Sujet: Re: (05 M/F) ⚭ Mackenzie Family (4/5 libres)   Ven 18 Jan - 21:44
Hope Hastings
⚭ POUSSEZ VOUS, EXCUSEZ MOI! POUSSEZ MOI, EXCUSEZ VOUS! ⚭
Hope Hastings
Dollars : 12
En ville depuis le : 18/01/2019
Je vis à : bel air
Pour vivre, je suis : étudiante
Côté coeur : c'est l'chaos

prénom, nom
Célibataire • 30 ans • Américain

Il est le fils aîné de Ella. Issu d'une première union, il a tout de même grandi avec Peter, parce que ses parents se sont séparés alors qu'il était encore très jeune. C'est donc Peter qui l'a élevé aussi et il a grandi entouré de son demi frère et de sa demie soeur. Il n'est pas en mauvais terme avec son père, qu'il voyait avant uniquement pendant les vacances et maintenant qu'il est adulte, forcément que quelques fois par ans sachant que son paternel a quitté le pays il y a de cela des années. Mais comme les autres, il a été plus que surpris d'apprendre l'existence de Hope.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Jason Mackenzie
Célibataire/en couple • 26 ans • Américain

Le premier fils de Peter et Ella. C'est un jeune homme très intelligent, qui est voué à un grand avenir. Il profite pas mal de la vie, et surtout de l'argent de ses parents. Il n'est pas non plus un petit con qui a pris la grosse tête à cause des billets de banque, mais tout de même. Il est riche, il ne s'en cache pas et en profite vraiment. Il voit pas mal de filles et n'est pas tellement du genre à se caser pour l'instant. Il est très proche de son demi-frère et de sa petite soeur. D'ailleurs, il est tombé de haut en apprenant l'existence de Hope, et ne voit pas tout ça d'un bon oeil. Il a d'ailleurs commencé à mener sa propre petite enquête sur elle, juste pour voir si ce qu'elle dit est vrai.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Kira Mackenzie
Célibataire/en couple • 22 ans • Américaine

Kira, c'est la dernière de la fratrie. L'esprit libre, celle qui ne se prend pas la tête et qui s'amuse de tout. Elle contrebalance un peu de caractère plus terre à terre de ses deux aînés. Mais il ne faut pas non plus se tromper sur elle en la pensant faible, parce qu'elle est toute aussi forte que sa mère et possède une assez grande gueule. Féministe invétérée, elle lutte comme elle peut pour les droits des femmes, des enfants et des animaux aussi. Elle a déjà participé à de nombreuses manifestations et elle est de toutes les gay pride également. Aujourd'hui, elle refuse de parler à son père: l'arrivée de Hope chez elle lui a brisé le coeur et elle est terriblement en colère. Néanmoins, elle essaie de ne pas être trop dure avec Hope -elle doit être la seule à ne pas l'ignorer ou à ne pas la regarder comme si elle était quelque chose de néfaste- parce que Kira se dit que Hope est la plus à plaindre, sachant qu'elle doit encore énormément souffrir de la mort de sa mère.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Sujet: Re: (05 M/F) ⚭ Mackenzie Family (4/5 libres)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum