Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Past & Future :: Flashforward
Aller à la page : Précédent  1, 2

the call (ft. eliott)

Sujet: Re: the call (ft. eliott)   Dim 17 Mar - 1:12
Eliott Williams
Eliott Williams
Dollars : 68
En ville depuis le : 16/02/2019

the call
Lucas & Eliott


Eliott accueillit Lucas sur ses genoux, l'entourant de ses bras, retrouvant son odeur et le poids de son corps tout contre le sien. "I would have say no to you...maybe...maybe it's not such a bad thing..." confessa t'il, sans oser regarder Lucas cependant. Il posa une de ses mains sous son haut, ayant besoin du contact avec Lucas plus que tout. Il serra un peu plus son fiancé contre lui, sa gorge se serrant d'autant plus. "I swear I'll never leave like this again, ever." dit il, ne pouvant passer une journée de la sorte lui non plus. Lucas était son tout, et au lieu de rester avec lui aujourd'hui il s'était éloigné de lui et de son bien être. Plus jamais. Il ferma les yeux quand Lucas posa son front contre le sien, sa main venant se poser sur sa joue qu'il caressa avec tendresse. "I love you too babe...today was a torture for me..." dit il avant de venir prendre les lèvres de Lucas entre les siennes pour stopper ses désolés. Si quelqu'un devait l'être c'était bien Eliott. "It's not your fault. I reacted badly and I shouldn't have left." dit Eliott, avant de le reprendre dans ses bras. Ils restèrent ainsi un moment avant que l'estomac de Eliott ne se mette à grogner. "Sorry...might have skipped lunch today..." dit il en se mordant la lèvre et il se doutait que ca devait être la même pour Lucas. "Wanna eat on my lap ?" lui demanda t'il, ne voulant pas le quitter un seul instant maintenant. Il leur arrivait des fois de manger ainsi, l'un assit sur l'autre, allant même jusqu'à se donner la becquée. Eliott avait besoin d'être rassuré ce soir, et d'être avec Lucas après s'en être privé toute la journée.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: the call (ft. eliott)   Dim 17 Mar - 8:14
Lucas Delacourt
Lucas Delacourt
Dollars : 67
En ville depuis le : 16/02/2019
the calleliott et lucasLucas sursaute légèrement en sentant les doigts encore un peu froid d'Eliott se poser sur sa peau. Mais il ne dit rien, parce qu'il se rend compte qu'il a besoin de sentir Eliott contre lui: peau contre peau. Et quand son petit ami jure qu'il ne partira plus jamais comme ça, Lucas hoche la tête, se sentant rassuré. Il a une confiance totale en Eliott, et sait qu'il ne lui ment pas. Que cette journée a été aussi difficile pour son fiancé que pour lui. S'en suit un baiser court, mais tout de même passionné. Un baiser qui montre à quel point ils se sont manqués, et sentis perdus l'un sans l'autre. « Yes, it is my fault: for a good part of the entiere thing, at least. » , murmure Lucas contre les lèvres d'Eliott avant d'entendre un bruit étrange. Un arque un sourcil en baissant les yeux, puis se sent tout de même amusé en comprenant qu'il s'agit de l'estomac d'Eliott. « Let's get you some food, then. », dit Lucas, alors qu'il ne bouge pas. Il n'en a pas la force. Mais ils ont déjà mangé come ceci, l'un collé à l'autre. Ce n'est pas un problème pour eux, au contraire. « I'm not leaving », confirme Lucas en se retournant pour prendre l'assiette d'Eliott qui est juste derrière lui. Celle-ci est déjà remplie et la nourriture est encore tiède, dieu merci. Il pique un morceau de viande et quelques légumes sur la fourchette et l'approche du visage d'Eliott. « Here », dit-il en approchant un peu plus la fourchette. Mais alors que celle-ci frôle les lèvres d'Eliott, Lucas change la fourchette de direction et l'enfourne dans sa propre bouche.©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: the call (ft. eliott)   Dim 17 Mar - 11:28
Eliott Williams
Eliott Williams
Dollars : 68
En ville depuis le : 16/02/2019

the call
Lucas & Eliott


Eliott secoua la tête lorsque Lucas voulu prendre responsabilité pour ce qu'il s'était passé entre eux. Néanmoins il savait que son fiancé n'en démordrait pas, et après une telle journée il ne voulait plus discuter. Il voulait juste profiter de son homme et passer une bonne soirée entre ses bras. Son estomac se mit à grogner et Eliott expliqua à Lucas qu'il n'avait pas mangé avant de sourire à sa proposition. Il acquiesça à sa proposition et garda un bras autour de son corps, le libérant avec l'autre pour lui laisser de la place pour bouger. Il le regarda faire, entrouvrant ses lèvres à l'approche de la fourchette mais au dernier moment Lucas recula la fourchette qu'il prit entre ses lèvres. Eliott eut une expression choquée, bientôt remplacée par un sourire puis un rire. Il s'humecta les lèvres en secouant la tête, ramenant Lucas tout contre lui. "That's not fair..." dit il, faisant mine de bouder avant de venir l'embrasser, sentant le gout de son plat sur ses lèvres. Il prit ensuite la main de Lucas, la guidant vers son assiette pour reprendre un peu de nourriture avant de la diriger vers sa bouche, mangeant cette fois une première bouchée du délicieux plat préparé par son fiancé. "Délicieux...as always..." Il l'embrassa une seconde fois e libéra sa main, lui redonnant le contrôle tout en posant sa tête prêt de son coeur. Il repensa à ses parents, à toutes les choses qu'il avait à leur dire. Il n'en avait pas envie, mais peut être Lucas avait raison, que cela lui permettrait enfin et vraiment de fermer ce chapitre de sa vie. Il reprit une bouchée du plat, souriant à Lucas en le regardant. Il le trouva magnifique alors qu'il le regardait sans qu'il ne le voit et eu une bouffée d'amour pour lui. Il voulait tout offrir à cet homme, le monde, le bonheur, son corps, son coeur et son âme. Car il le méritait, pour tout ce qu'il avait fait, et ferait pour lui dans le futur. "Je t'aime Lucas Delacourt, plus que tout au monde." dit il en croisant son regard.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: the call (ft. eliott)   
Contenu sponsorisé

 :: Past & Future :: Flashforward
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum